Heures de visite

Dès le 5 juillet, le règlement pour les visites à l'hôpital est de nouveau un peu plus souple. Pour éviter la diffusion du coronavirus, on vous demande explicitement de respecter les règles et de signer une déclaration sur l'honneur avant que vous veniez à l'hôpital.

Règlements spécifiques

Un règlement spécifique pour les visites est en viguer au campus Gasthuisberg et Pellenberg. Regardez les directives pour chaque campus.

Pour la sécurité de tous

Ces mesures sont nécessaires pour assurer la sécurité et la santé de nos patients vulnérables et nos employés autant que possible.

Alternatifs numériques: visiophoner avec un écran interactif et Jitsi

Les patients qui n'ont pas de smartphone ou de tablette, peuvent se servir de Jitsi pour appeleur leur famille avec l'écran Octopuz au lit.

Comment ça marche?

Les membres de la famille peuvent télécharger l'application pour iOs ou Android. Les patients et la famille doivent se mettre d'accord d'avance sur le nom unique qu'ils vont utiliser pour le chatroom. Ils introduisent tous les deux ce nom dans l'application Jitsi. Ensuite, ils entreront en contact.

Les patiënts

  • Tapez sur 'Apps' sur l'écran Octopuz dans la rubrique 'Détente et communication'.
  • Tapez sur le bouton Jitsi Meet.
  • Remplissez le nom convenu du chatroom.

La famille et les amis

  • Téléchargez l'application Jitsi dans le Google Play Store (Android) ou l'App Store (iOS).
  • Vous ne devez pas vous enregistrer.
  • Remplissez le nom convenu du chatroom.

Carte de voeux

Souhaiter un patient un prompt rétablissement ou féliciter un patient? Choisissez et personnalisez une carte de voeux. Votre carte de voeux personnalisée est imprimée par nos collaborateurs et livrée à l’unité où le patient séjourne.

Ce service est gratuit.

Envoyer une carte de voeux
Dernière mise à jour: 2 juillet 2021