Heures de visite

Les heures de visite de l’unité de soins vous seront communiquées lors de votre admission dans l’unité. Si vous souhaitez une dérogation à l’horaire normal des visites, veuillez vous adresser à l’infirmier(ère) en chef.

Vous pouvez consulter les heures de visite de tous nos unités en néerlandais.

Afin de respecter le repos de tous les patients, nous demandons de limiter la durée des visites et de veiller à ce qu’il n’y ait pas, lors de chaque visite, plus de deux visiteurs par patient. Il est également demandé aux visiteurs de quitter la chambre lors du passage du mé- decin ou pendant les soins.

Les examens, traitements, exercices de rééducation et autres activités programmées ont parfois lieu pendant les heures de visite. Tenez-en compte et prévenez vos visiteurs.

Les visiteurs ont accès à la cafétéria, au coin café (‘koffieshop’) et aux distributeurs de boissons. Si vous vous rendez avec vos visiteurs dans la salle de jour, veillez à respecter l’ordre, le repos et le calme qui y règnent, de même que l’interdiction de fumer. Ne laissez pas les enfants se promener sans surveillance dans les couloirs : ils pourraient s’y perdre ou rencontrer des situations dangereuses. De même, les escaliers (roulants) ne sont pas des terrains de jeu.

Animaux domestiques

Pour des raisons d’hygiène, les animaux domestiques ne sont pas admis dans l’hôpital, pas même dans le hall d’accueil. Les chiens d’assistance sont cependant admis et peuvent, dans certains cas, vous accompagner jusqu’à la chambre. Renseignezvous à ce sujet à l’accueil.