Inscription via l'application mynexuzhealth

Évitez les foules dans la hall d'accueil: inscrivez-vous via l'application mynexuzhealth dès que vous êtes près de l'hôpital.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez se rendre directement à la salle d'attente de votre consultation. Cela signifie que vous ne devez plus aller aux kiosques d'inscription dans le hall d'accueil ou à l'employé du bureau d'inscription.

Vous pouvez vous inscrire avec l'application pour la plupart des consultations (ordinaires). Si vous êtes admis, avez besoin d'une perfusion, ou avez besoin d'un bracelet avec vos informations d'identification? Dans ce cas, vous devez vous inscrire via le guichet. Assurez-vous que l'inscription soit complètement réussie afin que l'on vous attende au service.

À la maison, en avance

Suivez les instructions pour installer l'application. Ensuite, vous pouvez vous inscrire.

  • Avez-vous déjà utilisé l'application mynexuzhealth? Bien! Vérifiez que vous vous rappelez le code PIN pour vous connecter et passez au étape 'le jour de votre rendez-vous'.
  • Vous n'avez pas de smartphone? Vous pouvez toujours vous inscrire dans le hall d'accueil. 

Avez-vous besoin d'aide?

Le jour de votre rendez-vous

Venez à l'hôpital. Dès que vous êtes à proximité de l'hôpital, vous pouvez vous inscrire via l'application.

Inscrivez-vous via l'application

  • Assurez-vous que qu'il y a une bonne connexion (4G ou wifi). Dans l'hôpital, vous pouvez utiliser le réseau wifi de l'UZ Leuven (UZLeuven gast).
  • Activez le GPS (les paramètres de localisation) de votre smartphone.
  • Une fois que vous êtes dans un rayon de 500 mètres autour du campus, vous pouvez vous inscrire.
  • Ouvrez l'application mynexuzhealth et connectez-vous avec le code PIN que vous avez choisi.
  • Cliquez sur le rendez-vous auquel vous souhaitez vous inscrire. Si vos paramètres de localisation sont activés et si vous êtes près de l'hôpital, vous voyez le bouton «s'inscrire» pour le rendez-vous.
  • Cliquez sur le bouton «s'inscrire» et parcourez tous les écrans (informations sur votre médecin généraliste, les conditions de paiement, la possibilité d'afficher ou non votre photo sur les écrans dans la salle d'attente ...)
  • Dès que l'inscription est terminée, vous pouvez se rendre directement à votre rendez-vous. Le rendez-vous dans l'application affiche désormais également
    • Une description de la route à suivre dans l'hôpital à votre rendez-vous
    • Votre numéro d'appel 
    • Votre code QR
    • Vous pouvez également valider votre ticket de parking via l'application.

L'inscription via l'application (ou le kiosque) n'est pas possible lorsque :

  • vous avez une adresse de facturation.
  • vous n'êtes pas d'accord avec les conditions de paiement.
  • vous avez d'autres rendez-vous non ambulatoires.
  • votre médecin traitant n'est pas renseigné. Vous pouvez régler cela vous-même dans mynexuzhealth sous la rubrique 'accès'.
  • aucun organisme d'assurance maladie n'est renseigné dans votre dossier.
  • vous avez une assurance accident de travail active.
  • il est explicitement indiqué que vous devez passer par le guichet.

Avez-vous besoin d'aide?

  • Le jour de votre rendez-vous, rendez-vous chez un collaborateur du stand d'information mynexuzhealth ou du service des inscriptions dans le hall d'accueil du campus de Gasthuisberg (Toegang Oost). Vous serez assisté ici et inscrit immédiatement via l'application. La prochaine fois, vous pouvez s'incrire vous-même.

Des enfants

Suivez les étapes ci-dessus pour inscrire votre enfant via l'application.

Attention: vous devez d'abord lier le dossier de votre enfant à votre propre dossier. 

Dernière mise à jour: 11 mars 2024