Rendez-vous
-
Vous n’avez jamais été en traitement au service de dermatologie ou cela remonte à plus de 2 ans ? Veuillez d’abord consulter votre médecin généraliste, dermatologue ou un autre spécialiste, qui pourra éventuellement vous orienter. Votre médecin généraliste ne peut prendre des rendez-vous que via Nexuzhealth Consult.
-
Vous pouvez uniquement prendre un nouveau rendez-vous vous-même auprès du service de dermatologie:
- Si vous avez déjà eu un rendez-vous chez nous au cours des 2 dernières années.
- Si vous êtes déjà en traitement dans le cadre de la photographie corporelle totale (Intelli).
- Pour un traitement au laser.
-
+32 16 33 78 70 - en semaine de 08h00 à 17h00
-
Souhaitez-vous déplacer ou annuler votre rendez-vous? Appelez le numéro ci-dessus.
-
Pour les médecins généralistes
- Besoin d’un rendez-vous ?
Un rendez-vous ne peut être pris que via Nexuzhealth Consult. - Question médicale concernant un patient (consultation < 2 ans) ?
Appelez le 016 33 79 50 – les jours ouvrables de 9h à 16h.
- Besoin d’un rendez-vous ?
Rapports, certificats, questions administratives et autres
-
Vous êtes déjà patient chez nous ? Demandez votre certificat ou votre prescription.
Entièrement conventionné
Ce médecin ne facture pas de suppléments d'honoraires pour les consultations. Si, lors d’une hospitalisation (de jour), vous optez pour une chambre individuelle, le médecin peut facturer des suppléments d’honoraires. Le statut conventionnel détermine si un médecin peut appliquer des suppléments d’honoraires.