
Ou scannez ce code
Enregistrement
Pour utiliser l'application mynexuzhealth, vous devez enregistrer votre appareil une fois. Vous pouvez choisir parmi 3 options, dont l'inscription par SMS est la plus rapide.
1. Via sms
La façon la plus rapide d'enregistrer votre appareil est l'activation par sms.
- Votre numéro de portable doit être inclus dans votre dossier patient.
- Cette option est uniquement disponible si vous avez un rendez-vous dans les deux prochains mois.
Si votre numéro n'est pas noté dans votre dossier patient, envoyez un e-mail à madadt@uzleuven.be
Alternatives
De quoi avez-vous besoin?
- La carte à code Nexuzhealth
- Votre mot de passe
Après avoir entré les données nécessaires, vous pouvez saisir un code PIN. Utilisez ce code PIN pour vous connecter à l'application.
Vous n'avez pas encore de carte à code? Demandez-une via www.nexuzhealth.be/fr/demander-la-carte-code-nexuzhealth. Vous recevrez votre carte à code dans les 7 jours ouvrables.
Comment procédez-vous?
- Surfez sur www.mynexuzhealth.be et connectez-vous avec votre carte à code et votre mot de passe, et à l'aide de votre carte d'identité ou de l'app Itsme.
- Sélectionnez Profiel > App dans le menu et cliquez sur Enregistrer votre appareil. Ici vous entrez le code que vous pouvez voir sur l'écran de votre portable.
- Ensuite cliquez sur le bouton Générer un code QR.
- Scannez le code QR et vous êtes prêt à utiliser l'application.
N'oubliez pas de choisir un code PIN qui vous permet de vous reconnecter facilement à l'application mynexuzhealth plus tard.
Avez-vous besoin d'aide?
-
Voir le film d'instruction sur www.nexuzhealth.be/app
-
Helpdesk Mynexuzhealth: 016 34 78 30 - jours de semaine entre 9 et 12 heures et entre 13.30 et 16 heures