Ce site web porte le label AnySurfer, une marque de qualité belge pour les sites accessibles. Vous trouverez plus d'information sur www.anysurfer.be.

Réseaux nationaux et internationaux

Le Centre élargit actuellement son programme en constituant un réseau relatif à la médecine de reproduction avec d’autres grands hôpitaux belges et en augmentant sa visibilité internationale par la création de ce site Web constitué d’informations sur les patients et les médecins.

Le Centre possède une brochure d’informations sur les patients en néerlandais et a produit un ouvrage destiné au marché néerlandophone sur les problèmes d’infertilité.

Tous les fichiers des patients sont entièrement électroniques et une collaboration avec les médecins d’autres sites peut être organisée via Internet.

L’ensemble du personnel s’exprime couramment en anglais et en français, et possède des notions d’allemand.